Soutenez l’Association du Domaine du Rayol

Soutenir l’Association du Domaine du Rayol, c’est s’associer à un projet de développement ancré dans son temps et son territoire. Le Domaine du Rayol est situé face au Parc national de Port-Cros et à quelques encablures des plus hauts sites du tourisme balnéaire. Il explore sa propre voie qui allie biodiversité, économie solidaire et tourisme durable.

L’objectif est clair. Faire du Domaine du Rayol un site majeur en termes d’environnement méditerranéen. Soutenir l’association du Domaine du Rayol, c’est aussi s’associer aux utopies d’une époque, au message qu’elle souhaite laisser aux générations futures à travers son patrimoine environnemental.


Création de l’association

Dès l’acquisition par le Conservatoire du littoral, quelques amoureux du lieu créent l’association du Domaine du Rayol pour gérer, depuis 28 ans, le site en convention avec le Conservatoire du littoral.
Depuis, l’association a bien grandi. Comptabilité analytique, commissaire au compte, organigramme structuré, politique de formation, d’investissements, gouvernance renforcée de son bureau et de son conseil d‘administration… Mais si elle possède des allures de PME dynamique, les femmes et les hommes qui l’animent n’oublient jamais l’objet associatif qui les rassemble.

Des projets nombreux

Pour l’association du Domaine du Rayol, il n’existe pas de petits ou de grands donateurs, et les besoins et les projets sont nombreux ! Restauration du bâti, amélioration de l’accueil des publics handicapés, activités culturelles, échanges internationaux…

Vous pouvez faire des dons par l’intermédiaire de l’association du Domaine du Rayol.
  • L’association étant reconnue d’intérêt général, un rescrit fiscal sera émis.
  • Un don de 50 euros vous revient à 17 euros après déduction fiscale.
  • 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Faire un don