Anne QUEFFELEC Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques. La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne.

Cette année, pour la 27e édition des Soirées Romantiques, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 12 juillet 2021 à 21h Anne QUEFFÉLEC (piano).

Considérée comme l’une des plus remarquables pianistes de sa génération, Anne Queffélec jouit d’une notoriété internationale et d’un rayonnement exceptionnel sur la vie musicale. Régulièrement invitée au Rayol, elle a choisi de venir cette année avec des chefs d’œuvre de Haydn, Mozart et Beethoven.

Programme

« Vive Vienne »

– Haydn : Sonate pour piano Hob. XVI :32 en si mineur
– Mozart : Sonate pour piano n°13 en si bémol majeur, K. 333 : Allegro ; Andante cantabile ; Allegretto grazioso
– Beethoven : Sonate pour piano n°31 en la bémol majeur, op. 110 : Moderato cantabile molto espressivo ; Allegro molto ; Adagio, ma non troppo ; Fuga ; Allegro, ma non troppo
Sonate pour piano n°32 en ut mineur, op. 111 : Maestoso ; Allegro con brio ed appassionato ; Arietta ; Adagio molto, semplice e cantabile.

Dîner au Café des Jardiniers

Epaule d’agneau aux citrons confits et légumes d’été, houmous herbacé, graines torréfiées
Rencontre du citron vert et du chocolat au lait
Un verre de vin bio par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café

Cette année, dans le contexte sanitaire actuel, afin de garantir la sécurité des spectateurs, notre équipe met en place les mesures suivantes :

  • Port du masque à l’arrivée au Domaine pour tous les spectateurs, pour tout déplacement sur le Domaine et pendant toute la durée du concert.
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’arrivée au Domaine.
  • Plan de circulation à sens unique à l’intérieur des bâtiments et pour accéder à la salle de spectacle (entrée, sortie).
  • Les dîners ont lieu au restaurant, uniquement sur réservation, dans le respect du protocole sanitaire de déconfinement : mesures d’hygiène renforcées, bornes de gel hydro-alcoolique à l’entrée du restaurant, distanciation minimale d’un mètre garantie entre les tables occupées par chaque personne ou groupe de personnes avec un maximum de 6 personnes par table. Port du masque de protection par l’ensemble du personnel du Café des Jardiniers.
  • Les membres de l’équipe du Domaine en contact avec le public les soirs de concerts seront munis d’un masque.
  • Mise en place d’affichages, respect des consignes.
  • La buvette de l’entracte est annulée afin d’éviter les mouvements du public.