Campagne de soutien Covid-19

Campagne de soutien Covid-19

Le 6 juillet 2020

Les 9 semaines de fermeture du Jardin imposées par l’épidémie de Covid-19 ont fortement impacté les ressources permettant à l’Association du Domaine du Rayol de se doter des moyens humains et matériels indispensables à la conservation de cet espace naturel et à l’entretien du jardin.

Comme elles l’ont été pendant la fermeture, et depuis la réouverture, toutes vos marques de soutien sont pour nous essentielles.

Vos messages sur les réseaux sociaux, vous croiser à nouveau dans les jardins… sont autant de signes qui nous donnent confiance en l’avenir. Ils nous donnent aussi l’énergie nécessaire pour sortir le Domaine du Rayol de la mésaventure économique dans laquelle l’ont plongé les deux mois de fermeture au public.

Forte de ses trente années d’existence, l’Association du Domaine du Rayol gestionnaire du site a eu d’autres crises à affronter. Elle a toujours su les surmonter en unissant ses propres ressources à l’aide de soutiens extérieurs, fondations, mécènes, particuliers…

Mais la crise sanitaire de ce printemps 2020 et les deux mois de cessation d’activité nous imposent un effort économique sans précédent.

Si comme de nombreux amoureux du Domaine du Rayol, vous souhaitez participer à cet effort, nous en serions plus qu’honorés et reconnaissants.

Faire un don