Sur place

Suite à l’épidémie de Covid-19, toute l’équipe est heureuse de vous accueillir de nouveau au Domaine du Rayol à compter du mardi 19 mai 2020.
Tout a été mis en œuvre pour vous accueillir dans des meilleures conditions possibles et dans le respect des règles sanitaires, pour la sécurité de tous.
Pour cette raison, les activités et certains services sont temporairement suspendus : les visites guidées, les visites thématiques, les ateliers-formations sont annulés ; les salles d’exposition permanente sont fermées au public ; le restaurant Le Café des Jardiniers est fermé.
Des dispositions ont été prises pour favoriser le respect des gestes protecteurs.
Cliquez ici pour en savoir plus et préparer votre visite.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

 

Pour prolonger la visite du Jardin des Méditerranées, plusieurs choix s’offrent aux visiteurs :

  • « Se mettre au vert » le temps d’une revisite gourmande du Jardin au restaurant Le Café des Jardiniers pour une pause des plus agréables au cœur du Jardin.
  • « Cultiver son Jardin » à La Librairie des Jardiniers, qui propose un fonds spécialisé de plus de 3 000 titres dans les domaines du jardin, de la botanique, des usages des plantes… avec un large choix de livres pour la jeunesse.
  • « Semer à tout vent » à la Pépinière du Domaine du Rayol. Durable et désirable, elle a pour objectif de « produire sans épuiser » et permet de repartir avec des plantes emblématiques du Jardin.