Philippe BIANCONI Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques. La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne.

Cette année, pour la 26e édition des Soirées Romantiques, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 13 juillet 2020 à 21h Philippe BIANCONI (piano).


Le jeu de Philippe Bianconi, artiste authentique et complet, est salué pour sa force de conviction, sa limpidité et sa poésie haute en couleur. Enfant de Nice, il est le seul pianiste français d’envergure à ne pas être passé par le Conservatoire de Paris ; il ne doit sa reconnaissance qu’à son talent.

Programme

Beethoven : Sonate op. 110 en la bémol majeur
Brahms : Fantaisies op. 116
Schumann : Fantaisie op. 17

Dîner au Café des Jardiniers

Carré d’agneau et son jus corsé aux herbes de Provence, pommes de terre grenaille à l’ail confit, mini-ratatouille servie dans son croustillant
Cheesecake au citron et caramel au beurre salé
Un verre de vin bio par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de garantir votre sécurité et vous accueillir dans les meilleures conditions, notre équipe met en place les mesures suivantes :

  • Port du masque à votre arrivée au Domaine du Rayol et lors de vos déplacements. Vous pourrez le retirer une fois installé(e) à votre place.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du Domaine.
  • Distance minimale d’un siège entre chaque personne ou groupe de personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble pour le concert.
  • Les dîners ont lieu au restaurant Le Café des Jardiniers, en plein air au cœur du Jardin, uniquement sur réservation, dans le respect des mesures sanitaires imposées.
  • Port du masque par les membres de l’équipe du Domaine du Rayol en contact avec le public.
  • La buvette de l’entracte est annulée afin d’éviter les mouvements du public.