Nicolas STAVY Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques. La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne.

Cette année, pour la 26e édition des Soirées Romantiques, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 6 juillet 2020 à 21h Nicolas STAVY (piano).


Magnifique interprète du répertoire romantique, Nicolas Stavy est un musicien en perpétuelle soif de découverte. Il revendique l’éclectisme, des formes comme des répertoires. Il se produit en récital, en musique de chambre et joue régulièrement aux cotés de comédiens, comme Robin Renucci dans Le Pianiste ou Eric-Emmanuel Schmitt dans Madame Pylinska et le secret de Chopin.

Programme

Chopin :
– Nocturne n°1
– Barcarolle
– 1re Ballade
Fauré : Nocturne n°1
Liszt :
– Consolation n°3
– Du berceau jusqu’à la tombe
– Après une lecture du Dante

Ce concert sera sans entracte.

Dîner au Café des Jardiniers

Dos de cabillaud en croûte d’herbes, petit épeautre façon risotto, légumes poêlés
Moelleux léger à la châtaigne de Collobrières, crème anglaise fève de tonka
Un verre de vin bio par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de garantir votre sécurité et vous accueillir dans les meilleures conditions, notre équipe met en place les mesures suivantes :

  • Port du masque à votre arrivée au Domaine du Rayol et lors de vos déplacements. Vous pourrez le retirer une fois installé(e) à votre place.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du Domaine.
  • Distance minimale d’un siège entre chaque personne ou groupe de personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble pour le concert.
  • Les dîners ont lieu au restaurant Le Café des Jardiniers, en plein air au cœur du Jardin, uniquement sur réservation, dans le respect des mesures sanitaires imposées.
  • Port du masque par les membres de l’équipe du Domaine du Rayol en contact avec le public.
  • La buvette de l’entracte est annulée afin d’éviter les mouvements du public.