Ensemble NAPULITANATA Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques.

La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne. Ainsi, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 10 août 2020 à 21h l’Ensemble NAPULITANATA : Fabio GALLUCCI (mandoline), David GRASSELLI (voix et guitare), Pierrick MASTRAS (tuba), Luc DETRAZ (percussions).


L’ensemble NAPULITANATA est né de la rencontre de véritables amoureux de la musique napolitaine. Ils font revivre de manière festive et raffinée l’art de la mandoline virtuose forgé dans les rues d’une Naples à la fois joyeuse et nostalgique, vibrante et bouillonnante. La démarche et la modernité de ces musiciens exigeants, pleinement imprégnés d’une musique qui a traversé 300 ans de l’histoire d’un peuple et d’un pays, offre un répertoire riche, vivant, puissant et coloré. Des arrangements réfléchis, et de séduisantes surprises musicales, amènent fraîcheur et joie de vivre.
NAPULITANATA redonne un souffle nouveau à la musique populaire napolitaine, tout en préservant son authenticité. Un concert enthousiasmant, avec des musiciens virtuoses et généreux.

Pour en savoir plus : www.sonsdumonde.fr/napulitanata

Dîner au Café des Jardiniers

Quasi de veau poêlé, sauce Marsala, risotto crémeux, tomate farcie de caponata d’aubergines
Tiramisu à ma façon
Un verre de vin bio par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de garantir votre sécurité et vous accueillir dans les meilleures conditions, notre équipe met en place les mesures suivantes :

  • Port du masque à votre arrivée au Domaine du Rayol et lors de vos déplacements. Vous pourrez le retirer une fois installé(e) à votre place.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du Domaine.
  • Distance minimale d’un siège entre chaque personne ou groupe de personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble pour le concert.
  • Les dîners ont lieu au restaurant Le Café des Jardiniers, en plein air au cœur du Jardin, uniquement sur réservation, dans le respect des mesures sanitaires imposées.
  • Port du masque par les membres de l’équipe du Domaine du Rayol en contact avec le public.
  • La buvette de l’entracte est annulée afin d’éviter les mouvements du public.