Duo F. CHAPLIN et A. BRE Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques. La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne.

Cette année, pour la 26e édition des Soirées Romantiques, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 27 juillet 2020 à 21h François CHAPLIN (piano) et Ambroisine BRÉ (mezzo-soprano)

 


Ambroisine Bré est une des étoiles montantes de la nouvelle scène lyrique française, nommée révélation pour les Victoires de la musique classique 2019. Maintes fois récompensée pour ses prestations scéniques, elle multiplie les projets aux côtés des plus grands musiciens actuels, tels que François Chaplin. Pianiste romantique par excellence, menant une brillante carrière internationale, son jeu s’épanouit avec une autorité naturelle, une aisance libre et souveraine. Un vrai poète.

Programme

Berlioz : Villanelle (Les nuits d’été)
Chopin :
– Valses op. 64 n°2, op. 69 n°1, op. 34 n°3
– Nocturne op. 48 n°1 en do mineur
– Nocturne op. posthume en ut dièse mineur
Schubert :
– Rosamunde
– Impromptus n°3 et 4
Bizet : Habanera Carmen
Offenbach : Barcarolle (Les Contes d’Hoffman)
Poulenc : Les chemins de l’amour

Dîner au Café des Jardiniers

Filet de bœuf en croûte de tapenade, gratin de pommes de terre façon dauphinois, tian de légumes de saison
Mon petit gâteau au curcuma frais et noix, coulis de mangue
Un verre de vin bio par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de garantir votre sécurité et vous accueillir dans les meilleures conditions, notre équipe met en place les mesures suivantes :

  • Port du masque à votre arrivée au Domaine du Rayol et lors de vos déplacements. Vous pourrez le retirer une fois installé(e) à votre place.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du Domaine.
  • Distance minimale d’un siège entre chaque personne ou groupe de personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble pour le concert.
  • Les dîners ont lieu au restaurant Le Café des Jardiniers, en plein air au cœur du Jardin, uniquement sur réservation, dans le respect des mesures sanitaires imposées.
  • Port du masque par les membres de l’équipe du Domaine du Rayol en contact avec le public.
  • La buvette de l’entracte est annulée afin d’éviter les mouvements du public.