Claire DESERT et Patrick MESSINA Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques. La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne.

Cette année, pour la 25e édition des Soirées Romantiques, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 22 juillet 2019 à 21h Claire DÉSERT (piano) et Patrick MESSINA (clarinette).


Pianiste aux mille nuances, Claire Désert séduit le public par son jeu tout en finesse, et mène une carrière de concertiste et de chambriste aux quatre coins du monde. Première clarinette solo à l’Orchestre National de France depuis 2003, Patrick Messina est apprécié des plus grands chefs pour la justesse de son jeu. Ces deux artistes nous feront l’honneur d’une prestation unique, face à la Grande bleue.

Programme

Brahms : 2e sonate pour piano et clarinette en mi bémol majeur op. 120 n°2
Schumann : Fantasiestucke op. 73
Debussy : Rhapsodie
Saint-Saëns : Sonate en mi bémol majeur op. 167

Dîner au Café des Jardiniers

Magret de canard rôti, sauce au miel et aux herbes de Provence, sarrasin en risotto, mini-ratatouille servie dans son croustillant
Salade de fruits de saison et ses gourmandises
Un verre de vin AB par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café

Ouverture des réservations lundi 3 juin 2019.