Bruno RIGUTTO Concerts

Chaque été, le Domaine du Rayol organise, dans un cadre exceptionnel, des concerts de musique classique et méditerranéenne. Au cœur du Jardin des Méditerranées, face à la mer, des artistes de renom viennent interpréter les œuvres des plus grands compositeurs classiques. La dernière date est consacrée à un concert de musique méditerranéenne.

Cette année, pour la 27e édition des Soirées Romantiques, le Domaine du Rayol aura le privilège d’accueillir lundi 26 juillet 2021 à 21h Bruno RIGUTTO (piano).

Bruno Rigutto, pianiste qui a su concilier les exigences d’une carrière internationale avec les qualités d’un professeur reconnu, nous fera le plaisir de venir au Domaine du Rayol pour la première fois.

Programme

– Schumann : Scènes d’enfants
– Chopin : Nocturnes – Scherzo n°2, op. 31
– Liszt : Funérailles
– Ravel : Pavane pour une infante défunte – Sonatine – Alborada del gracioso

Dîner au Café des Jardiniers

Filet de bœuf français, beurre d’algues, gratin de pommes de terre à la sauge du jardin
Entremet autour des fruits rouges
Un verre de vin bio par pers. ou eau « Fresh » plate ou gazeuse
Café bio

 

Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir de nouveau au Domaine du Rayol.

Tout a été mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des règles sanitaires, pour la sécurité de tous.
Conformément aux dernières directives gouvernementales, la présentation du Pass sanitaire est obligatoire à compter du mercredi 21 juillet 2021 pour les visiteurs et/ou spectateurs adultes.
Cliquez ici pour en savoir plus et préparer votre visite.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !

 

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de garantir la sécurité des spectateurs, notre équipe met en place les mesures suivantes spécifiquement pour les concerts :

  • Port du masque à l’arrivée au Domaine pour tous les spectateurs, pour tout déplacement sur le Domaine et pendant toute la durée du concert.
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’arrivée au Domaine.
  • Plan de circulation à sens unique à l’intérieur des bâtiments et pour accéder à la salle de spectacle (entrée, sortie).
  • Les dîners ont lieu au restaurant, uniquement sur réservation, dans le respect du protocole sanitaire de déconfinement : mesures d’hygiène renforcées, bornes de gel hydro-alcoolique à l’entrée du restaurant, distanciation minimale d’un mètre garantie entre les tables occupées par chaque personne ou groupe de personnes avec un maximum de 6 personnes par table. Port du masque de protection par l’ensemble du personnel du Café des Jardiniers.
  • Les membres de l’équipe du Domaine en contact avec le public les soirs de concerts seront munis d’un masque.
  • Mise en place d’affichages, respect des consignes.
  • La buvette de l’entracte est annulée afin d’éviter les mouvements du public.